“GuGuOu”
// ALONG SONG 2 with Ali Akay 19.12. 2016 @ Cité internationale
des arts Paris, FRANCE
here
is the link of our performance:
GuGuOu
Along
song
Duration: 40
dk
Güneş Terkol, Güçlü Öztekin, and Oğuz Erdin comprise a performance group called GuGuOu. The presentation Along Song, 2016, will activate their performance, displayed at the venue. Öztekin plays bass and sings, Terkol plays keyboards and sings, and Erdin plays electronic drums and does sound engineering. The trio has worked with musical performance for the past ten months, also making their own costumes, sets, props and album covers.Special
1ère
partie GUGUOU and Ali Akay
Günes
Terkol,
Güçlü Öztekin et Oğuz Erdin ont récemment formé ensemble le
groupe de musique expérimental « GuGuOu ». Au cours de
cette soirée, ils activent la performance « Along Song 2016 » avec
Güçlü Öztekin à la basse et au chant, Günes Terkol au clavier
et au chant, et accompagné par Oğuz Erdin à la batterie
électronique et ingénierie sonore. Le trio travaille cette
performance musicale depuis maintenant plus de dix mois, que ce soit
au travers la musique, les costumes, les ensembles, les
accessoires ou même la couverture de l’album.
Le
trio stambouliote fait partie intégrante d’un collectif artistique
plus large : « HA ZA VU ZU » dont les performances sont réalisées
au quatre coins du monde : à Rome ou au FRAC des Pays de
la Loire en 2009, à la Biennale de Lyon en 2007 ou à la
Biennale Internationale d’Istanbul en 2007.
2ème
partie – Hagard Masoud
« Vivant et travaillant au Caire, Hagar Masoud est une artiste pluridisciplinaire pratiquant la photographie, la vidéo et le son. Sa démarche artistique est guidée par de nombreuses recherches liées au territoire tant dans sa dimension sociale que géopolitique. Plusieurs de ses œuvres impliquent une observation intensive et méticuleuse prenant la forme de déambulations et de promenades dans diverses zones urbaines. La marche est au cœur de sa pratique, objet de multiples réappropriations artistiques, depuis les déambulations du flâneur baudelairien, les promenades surréalistes et les dérives situationnistes, jusqu’aux performances des arts de rues et de l’art contemporain. Expérience sensible, la marche induit une relation particulière entre les corps et la ville. Elle permet à Hagar Masoud de s’approprier les lieux, d’y créer du lien social, de réactiver sa mémoire… » Marianne Derrien.
Elle présente au cours de cette soirée un projet de sons expérimental qu’elle met en place, depuis 2010, entre l’Egypte et l’Europe : « Documenting Acoustic Memory of Cities ». Composé d’enregistrements pris sur le terrain, les sons se développent en fonction du temps et de l’espace, afin de recréer un paysage sonore se modifiant selon la construction des villes et zones urbaines. Le son des villes devient presque une déclaration de l’état politique et social actuel.Elle est en résidence à la Cité internationale des arts via le programme de l’Institut français.
« Vivant et travaillant au Caire, Hagar Masoud est une artiste pluridisciplinaire pratiquant la photographie, la vidéo et le son. Sa démarche artistique est guidée par de nombreuses recherches liées au territoire tant dans sa dimension sociale que géopolitique. Plusieurs de ses œuvres impliquent une observation intensive et méticuleuse prenant la forme de déambulations et de promenades dans diverses zones urbaines. La marche est au cœur de sa pratique, objet de multiples réappropriations artistiques, depuis les déambulations du flâneur baudelairien, les promenades surréalistes et les dérives situationnistes, jusqu’aux performances des arts de rues et de l’art contemporain. Expérience sensible, la marche induit une relation particulière entre les corps et la ville. Elle permet à Hagar Masoud de s’approprier les lieux, d’y créer du lien social, de réactiver sa mémoire… » Marianne Derrien.
Elle présente au cours de cette soirée un projet de sons expérimental qu’elle met en place, depuis 2010, entre l’Egypte et l’Europe : « Documenting Acoustic Memory of Cities ». Composé d’enregistrements pris sur le terrain, les sons se développent en fonction du temps et de l’espace, afin de recréer un paysage sonore se modifiant selon la construction des villes et zones urbaines. Le son des villes devient presque une déclaration de l’état politique et social actuel.Elle est en résidence à la Cité internationale des arts via le programme de l’Institut français.
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